La plateforme Esport-Management devient le partenaire principal de l’AS Monaco eSports

  
Crédit Image : AS Monaco

La division Esport du club de football de l’AS Monaco vient d’annoncer l’arrivée d’Esport-Management, plateforme d’outils d’entraînement et d’analyse à destination des acteurs du domaine, en tant que partenaire principal.

L’accord va permettre au nouvel entrant de bénéficier de droits marketing. Il obtiendra à la fois de la visibilité supplémentaire lors des tournois et sur les différents supports digitaux, mais également des activations à destination des fans au sein même de sa plateforme. Les expressions concrètes de ces termes n’ont pas été dévoilés.

Les représentants des entités concernées se sont exprimés :


« Nous sommes très fiers de devenir partenaires d’une institution aussi prestigieuse que l’AS Monaco. Leur ADN en tant que club formateur reconnu dans le monde entier correspond parfaitement à la philosophie de Esport-Management : aider les joueurs amateurs à progresser et à améliorer leurs performances pour accomplir leur rêve de devenir professionnel. La stratégie et les ambitions de l’AS Monaco au niveau du eSport en font un partenaire naturel. Ce partenariat majeur nous offre de nombreuses opportunités d’activation, en France comme à l’international, au bénéfice de nos utilisateurs et de nos réseaux commerciaux. »

Mike Hessabi, CEO de Esport-Management


« Nous sommes très heureux d’accueillir Esport-Management, une structure internationale, jeune et ambitieuse. Leur arrivée à nos côtés souligne l’attractivité de notre projet eSport. Cette collaboration va permettre de continuer à développer notre projet tout en renforçant notre volonté de diversifier la marque AS Monaco. »

Juli Ferre, Directeur Commercial et Marketing de l’AS Monaco


« Le partenariat avec Esport-Management vient renforcer la stratégie eSport de l’AS Monaco. Depuis nos débuts en 2016, l’objectif est de se positionner comme un club avant-gardiste et d’identifier les jeunes talents pour être compétitifs dans le futur. Ainsi cette collaboration va naturellement permettre de valoriser l’activité d’Esport-Management tout en renforçant notre potentiel de détection des futurs grands joueurs mais aussi des jeux les plus porteurs à l’avenir, à l’image de Super Smash Bros sur lequel nous nous lançons avec les plus grands espoirs français. »

Julien Jalouzet, Directeur du Digital au sein de l’AS Monaco


Sources

Source – Communiqué Officiel de l’AS Monaco : https://bit.ly/2tiLTuO



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: