L’artiste The Weeknd, nouvel investisseur d’OverActive Media (Splyce, Toronto Defiant)

  
Crédit Image : OverActive Media


L’artiste américain Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de « The Weeknd », vient d’être introduit en tant que nouvel investisseur et ambassadeur de l’organisation OverActive Media.

L’organisation parente de la structure Splyce et la franchise Overwatch League des Toronto Defiant vient d’accueillir un nouvel investisseur de renommée mondiale : l’artiste The Weeknd.

Avec près de 10 millions de followers rien que sur Twitter, connu à l’international pour ses diverses productions musicales, et détenteur de nombreuses récompenses dans le domaine de la musique, ce dernier est également un grand passionné d’esport.

Si les détails financiers ou les activations qui découleront de cette entrée n’ont pas été révélés, le futur réserve de belles choses avec un ambassadeur de cette envergure. Il permettra notamment d’atteindre de nouvelles audiences d’après le communiqué officiel.  

Pour rappel, OverActive Media fait partie de ces cinq organisations au monde à détenir à la fois une place permanente dans la League of Legends European Championship (LEC), un des championnats majeurs du circuit sur le jeu éponyme, et en Overwatch League (OWL), quintessence du circuit compétitif de Blizzard sur le titre du même nom.




Source – Communiqué officiel d’OverActive Media : https://bit.ly/2D7j7CS



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: