L’application Strafe réalise une levée de fonds de 3 millions de dollars, BITKRAFT en meneur de l’opération

  
Crédit Logos : BITKRAFT Esports Ventures & Strafe App


Strafe, développeur de l’application éponyme sur smartphone, vient de réaliser une levée de fonds de 3 millions de dollars menée par la société BITKRAFT Esports Ventures.

Strafe est une application qui propose à l’utilisateur de personnaliser son expérience et d’ainsi suivre l’actualité de son équipe ou de ses joueurs préférés. Également, il est possible de réaliser des pronostics avec d’autres personnes, sans implication d’argent, et accéder à de nombreuses statistiques.  

Une offre qui a séduit les investisseurs puisque cette nouvelle levée de fonds s’est soldée par le dégagement de nouvelles ressources financières à hauteur de 3 millions de dollars. Ce round a été mené par la société BITKRAFT Esports Ventures, très impliquée dans le secteur.

En conséquence de cette opération, Strafe va pouvoir accélérer son développement et se donner les moyens de ses ambitions.

Au programme des festivités, on dénombre la volonté d’augmenter la capacité d’acquisition d’utilisateur de l’application, le développement de nouvelles fonctionnalités avec un agrandissement de l’équipe de développement, et atteindre une audience plus importante.

Plus récemment, BITKRAFT s’est illustré avec des investissements dans diverses activités de l’écosystème technologique et vidéoludique. Un investissement dans la société GoMeta, l’organisateur de tournois Playbrain, le studio de développement Tonk Tonk Games, ainsi que la société Network Next, BITKRAFT se révèle très actif en cette première moitié 2019.



Source – Article de VentureBeat relayé par BITKRAFT Esports Ventures : https://bit.ly/2GxPDQ3

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: