L’ancienne star de la NFL, Richard Sherman, devient actionnaire et ambassadeur de Luminosity Gaming

  
Crédit Image : Luminosity Gaming 


L’ancienne star de la NFL, Richard Sherman, a été annoncé en tant que nouvel actionnaire et ambassadeur de la structure Luminosity Gaming. 

L’esport intéresse de plus en plus les acteurs du sport et médias traditionnels aux États-Unis. Wiz Khalifa du côté des Pittsburgh KnightsKevin Garnett au chevet de Triumph Gaming, c’est aujourd’hui la NFL qui se voit mise sous le feu des projecteurs. 

L’ancienne star de la ligue de football américain Richard Sherman, vainqueur du Super Bowl 2014, vient d’être annoncé en tant que nouvel actionnaire et ambassadeur de Luminosity Gaming.

A ce titre, ce dernier sera présent sur l’ensemble des activations physiques de l’organisation compétitive. Dans le même temps, il sera au centre d’une activation marketing particulière. 

En tant qu’ambassadeur, il sera chargé de défier d’autres joueurs de la NFL à rejoindre, le temps d’un match, l’équipe Call of Duty de Luminosity. Ces rencontres amicales seront retransmises en direct sur les différentes chaînes de la structure. 

Dans le même temps, Richard Sherman exercera le rôle de Capitaine pour la structure américaine et apportera ses connaissances tirées du football américain en matière d’esprit compétitif. 

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



En juin 2019, Luminosity Gaming a annoncé sa fusion avec le groupe Aquilini Gameco ainsi qu’Enthusiast Gaming. Une opération ayant permis de créer l’une des plus grandes entités du secteur de l’esport à l’heure actuelle. 

Source – Communiqué officiel de Luminosity Gaming : http://bit.ly/2kpjbHK



Alexandre « SuriPlay » Carlier 


Categories: