L’ancienne légende de la NBA Kevin Garnett investit dans Triumph Esports

  
Crédit Image : Triumph Esports


L’ancienne légende de la NBA Kevin Garnett vient d’être annoncé en tant que nouvel investisseur de la structure Triumph Esports.

Les personnalités du sport traditionnel sont de plus en plus nombreuses à investir dans le domaine de l’esport. Cette fois-ci, c’est une légende du basketball américain qui fait son entrée : Kevin Garnett.

C’est au travers de Big Ticket Sports LLC, sa propre société de gestion d’événements et de production, que l’ancien basketteur s’est déclaré favorable pour investir dans cette structure nouvellement formée.

Triumph Esports est une organisation composée de deux entités sous-jacentes : Rivalcade, une société spécialisée dans l’événementiel autour de compétitions esport, et Triumph Gaming, une structure compétitive esportive présente sur des titres comme Overwatch, APEX Legends ou encore TeamFight Tactics.

Si les activations précises de ce nouvel investissement, ainsi que les détails financiers de l’opération, n’ont pas été explicitées, nous apprenons toutefois un premier pont entre les deux parties.

Big Ticket Sports LLC est devenu propriétaire de Hoop It Up, une série de tournois de basketball en 3V3 à travers les États-Unis. Cette instance compétitive va ainsi collaborer avec Rivalcade pour introduire l’esport au sein de ses événements. Des précisions seront apportées lors de futurs événements quant à cette intégration.



Source – Communiqué officiel de Triumph Esports : http://bit.ly/2YNBGsj



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: