L’Ajax Amsterdam et la boisson énergétique ICONIX signent un partenariat de longue durée incluant l’Esport


le 07/02/2019

Crédit Image : Ajax Amsterdam

La nouvelle marque de boisson énergétique ICONIX vient de se lier au club de football Hollandais de l’Ajax Amsterdam pour une durée de 9,5 ans, incluant le soutien de sa division Esport, Ajax eSports.

L’accord repose sur plusieurs éléments dont l’introduction sur le marché des Pays-Bas de la marque de boisson énergétique ICONIX, à partir du mois de Mars, ainsi que l’aspect différenciant du produit.

Avec une devise commune « Concentrez-vous d’abord, devenez une légende plus tard », la direction choisie par la marque a séduit les représentants de l’Ajax Amsterdam et accompagnera également ses activités dans l’Esport. Les activations de l’accord n’ont pas encore été précisées.  

Dans des produits traduits vers l’anglais par le site Esport Insider, les deux parties prenantes se sont exprimées sur cet accord :


« L’histoire et l’ambition d’ICONIX nous a conquis. Nous pensons également que cette catégorie de boissons fonctionnelles, très discutée, a besoin d’une alternative. ICONIX offre un type de boisson énergétique savoureux, responsable et différent et se distingue par une énergie dite focalisée plutôt que simplement davantage d’énergie. Nous sommes heureux avec cet accord sur le long terme de près de 9 ans et demi. Ceci reflète l’ambition d’ICONIX et montre la confiance que nous avons l’un envers l’autre. »

Menno Geelen, CCO de l’Ajax Amsterdam


« La boisson énergétique ICONIX est intelligente, moderne et a été développée avec l’intention de répondre de manière optimale aux besoins variables de consommateurs consciencieux, actifs et ambitieux. C’est une boisson énergétique où nous avons fait tout ce que nous pouvions pour apporter une meilleure alternative au marché. »

Matthijs van Zanten, Managing Director au sein d’ICONIX


Source

Source – Communiqué Officiel de l’Ajax Amsterdam : https://bit.ly/2Gg6Mzg



Alexandre « SuriPlay » Carlier