La Team Vitality signe un nouveau partenariat analytique avec Newzoo

  
Crédit Image : Team Vitality



L’organisation compétitive française Team Vitality a annoncé la signature d’un nouveau partenariat analytique avec l’agence spécialisée Newzoo.

Habituée du domaine et détentrice de nombreux partenaires dans l’esport, l’agence statistique Newzoo continue de développer son réseau.

Aujourd’hui, l’organisation compétitive française Team Vitality vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec cette dernière.

Pour la structure, l’accès à un ensemble de données statistiques sur le marché vidéoludique et compétitif permet une connaissance accrue du milieu dans lequel elle évolue. Surtout, elle appuie les décisions stratégiques et financières en apportant des détails clé.

Dans le même temps, l’agence obtient des informations lui permettant de consolider ses prévisions et analyses. Un élément qui se répercute ensuite sur les publications de Newzoo retraçant diverses thématiques.

Plus récemment dans son actualité, la Team Vitality a participé à l’édition 2020 des Rolland Garros eSeries en mettant à disposition ses ambassadeurs ainsi que son infrastructure phare, le V-Hive.

De son côté, Newzoo a débuté l’année 2020 par la signature d’un partenariat de même caractère avec l’organisation britannique EXCEL Esports.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de la Team Vitality : https://bit.ly/2GZIdZ1



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: