La Team Vitality accueille Rhinoshield en tant que nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : Team Vitality



L’organisation compétitive française Team Vitality vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de coques de protection Rhinoshield.

Très présent dans le domaine de la création de contenu sur la plateforme YouTube, la marque de coques de protection Rhinoshield s’est imposée dans les esprits au fil du temps.

Toutefois, cette implication s’était concentrée, jusque-là, dans un domaine plus orienté sur le divertissement que la compétition.

La donne change à présent avec un contrat de sponsoring signé avec l’organisation compétitive française Team Vitality pour une durée de six mois.

Les activations marketing vont se concentrer sur la mise en vente de produits à l’effigie de la structure et comprennent l’identité visuelle de la marque fabricante.

Les coques de protection ainsi développées sont déjà disponibles à la vente et accessibles pour tous les fans.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés, cet accord intervient après la signature d’un partenariat analytique avec l’agence spécialisée Newzoo, officialisé à la mi-septembre.



Source – Communication officielle de la Team Vitality : https://bit.ly/3hYZRJ7



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: