La Team SoloMid renouvèle son sponsoring avec Logitech G pour trois nouvelles années

  
Crédit Image : TSM


L’organisation américaine TSM vient d’annoncer le renouvèlement de son contrat de sponsoring avec le fabricant de périphériques gaming Logitech G.

TSM et Logitech G, c’est une relation qui dure depuis cinq ans maintenant. A présent, celle-ci semble bien partie pour atteindre la barre symbolique de la décennie.

Au travers d’une annonce via le compte twitter officiel de la structure, nous apprenons le renouvèlement du contrat de sponsoring liant les deux entités pour une durée de trois ans.

En conséquence, Logitech G continuera de fournir périphériques et autres équipements gaming aux équipes de la structure TSM, tout en recevant des avis de la part des joueurs.

Si celle-ci n’a pas été explicitée concrètement, la création de contenu est également maintenue pour les prochaines années afin de mettre en avant les produits de la marque au sigle de la lettre « G ».

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été dévoilés.

Plus récemment, TSM avait annoncé la signature d’un contrat de sponsoring avec Lenovo North America. Ce dernier se limite à la région Amérique du Nord et concerne uniquement la fourniture de PC, soit un segment complémentaire au matériel fourni dans le cadre de l’accord avec Logitech G.



Source – Communication officielle de TSM : https://bit.ly/2YKhBPN



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: