La Team Flash signe un contrat de sponsoring avec la compagnie aérienne VietJetAir

  
Crédit Image : Team Flash


L’organisation Team Flash vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor dans ses rangs avec la compagnie aérienne VietJetAir.

Si, sur terre, les contrats avec l’esport se multiplie, ils sont encore rares dans les airs. Après l’annonce de la diffusion des LCS dans les avions équipés des produits de Panasonic Avionics, c’est autour de la Team Flash de voler de ses propres ailes.

L’organisation venue d’Asie du Sud-Est vient d’annoncer l’arrivée de la compagnie aérienne VietJetAir en tant que nouveau partenaire.

Dans un contrat prévu pour une durée d’une année, celle-ci s’occupera des transports internationaux et domestiques de la Team Flash dans le cadre de compétitions, évènements communautaires ou entraînements.

Si les compagnies aériennes sont encore rares à s’engager dans le secteur de l’esport, les opportunités ne manque pas.

D’un côté, les équipes compétitives ont un besoin croissant de transports vers les compétitions internationales de plus en plus nombreuses. De l’autre, c’est un moyen d’atteindre une part non négligeable de l’audience cible, susceptible de prendre l’avion pour des raisons personnelles ou professionnelles.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de la Team Flash : http://bit.ly/32osvM5



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: