La structure ENCE étend son sponsoring avec la marque Red Bull

  
Crédit Image : ENCE


La structure finlandaise ENCE vient d’annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques Red Bull.

Liés par un accord depuis le 15 janvier 2019, ENCE et Red Bull ont choisi d’étendre leur relation pour inclure une nouvelle activation marketing majeure.

La marque de boissons énergétiques au sigle de taureau devient l’un des sponsors maillot officiels et trônera en lieu et place de l’épaule droite, côté face.

Avec d’excellents résultats cette année sur Counter-Strike, marqués d’un beau parcours à l’IEM Katowice ou encore la victoire aux BLAST Pro Series de Madrid, ainsi que StarCraft, par l’intermédiaire de Joona « Serral » Sotala, la transition s’est faite naturellement.

Le représentant d’ENCE s’est exprimé en ces termes, traduits par nos soins :

« Nous avons le sentiment qu’ENCE et Red Bull est une excellente collaboration et travailler avec eux a été naturel. Nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de travailler avec une telle marque qui aime créer de belles choses pour les fans. C’est quelque chose que nous avons en commun et nous sommes heureux d’arborer à présent le taureau sur notre maillot. »

Joona Leppänen, Directeur Marketing d’ENCE



ENCE est d’ores et déjà partenaire avec de nombreuses marques comme Telia, Veikkaus, ASUS, Republic Of Gamers, Noblechairs, Wolt, Samsung, Logitech, Jimm’s et, bien entendu, Red Bull.



Source – Communiqué officiel d’ENCE : http://bit.ly/2zbW2we



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: