La société d’investissement américaine Peak6 acquiert Evil Geniuses

  
Crédit Image : Evil Geniuses


La société d’investissement américaine Peak6 vient d’annoncer l’acquisition de l’organisation esport Evil Geniuses.

Basée à Chicago dans l’Illinois, Peak6 est une société d’investissement créée en 1997 et propose aujourd’hui diverses activités allant de la gestion de capital à la fourniture de solutions digitales.

Cette fois-ci, c’est une acquisition qui a vu le jour et vient rejoindre les nombreux investissements de la firme américaine. Evil Geniuses devient ainsi la propriété de Peak6 et, si les détails financiers ou les ressources permises par cet achat n’ont pas été explicités, l’annonce a tout de même donné lieu à quelques changements.

En ce sens, l’organisation esport accueille Nicole LaPointe Jamerson au poste de CEO. Cette dernière travaillait précédemment au sein de la branche dédiée aux capitaux stratégiques de Peak6. Passionnée de gaming et d’esport, elle viendra prêter main forte à Philip Aram, qui poursuit ses fonctions de COO.




Evil Geniuses a annoncé, il y a peu, la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de périphériques gaming Razer. De quoi accompagner dans de bonnes conditions ces nouveaux changements.



Source – Communiqué officiel d’Evil Geniuses : https://bit.ly/2Mq7Hkm



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: