La société de télécommunications BT devient le partenaire majeur exclusif de l’organisation Excel Esports

  
Crédit Image : BT



La société de télécommunications britannique BT vient d’être introduite en tant que nouveau partenaire majeur exclusif de l’organisation compétitive Excel Esports.

Par-delà la Manche, si l’actualité britannique tourne grandement autour du Brexit, elle se compose également de sponsoring esport.

C’est le cas aujourd’hui avec la société de télécommunications BT qui vient d’être introduite en tant que partenaire majeur exclusif de l’organisation Excel Esports.

Le contrat s’étend sur une durée de plusieurs années et se compose de diverses activations.

En premier lieu, les équipes d’Excel Esports impliquées en League of Legends European Championship (LEC), compétition régionale de Riot Games, ainsi qu’en UK League Championship (UKLC), instance locale de ce même éditeur, arboreront l’identité visuelle de BT sur la face avant de leur maillot.

Une activation qui débutera dès ce week-end à l’occasion de la NeoSurf Cup au stade de Twickenham, également quartier général et centre d’entraînement d’Excel Esports.

Le nouveau maillot fera l’objet d’une campagne ultérieure de la part de BT afin d’accompagner la mise en vente de ce dernier via les canaux commerciaux de l’organisation.

Toutefois, l’équipe en UKLC va bénéficier d’une autre attention. Avec ce nouveau contrat de sponsoring, elle ne s’appellera plus seulement « Excel » mais « BT Excel ». Une pratique de naming qui lui sera réservée et n’affectera pas l’équipe en LEC.

Enfin, l’opérateur BT s’est engagé à fournir matériel et infrastructure nécessaire aux installations d’Excel Esports en matière de connectivité, afin de permettre les meilleures conditions d’entraînement de ses joueurs.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel d’Excel Esports : http://bit.ly/2tN3DBQ



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: