La Prime League accueille la marque Levi’s en nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : Prime League



La compétition germanophone de Riot Games, la Prime League, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor officiel avec la marque de vêtements Levi’s.

Toute compétition souhaite présenter le meilleur d’elle-même et, en ce sens, tous les aspects doivent être pris en compte.

L’un d’entre eux se développe, devenant de plus en plus courant au fil du temps : la partie vestimentaire.

Nombreux sont les partenaires à s’y engager, Nike, Puma, Foot Locker, Champion, pour ne citer qu’eux, mais aujourd’hui, c’est au tour de la marque Levi’s de faire son entrée.

Celle-ci vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor de la compétition germanophone de Riot Games, la Prime League.

La volonté affichée de cet accord n’est autre que la mise en avant de la communauté et de sa voix. En ce sens, Levi’s et ladite compétition ont mis en place une campagne nommée « Esports Collective supported by Levi’s ».

Il est fait état d’une plateforme qui rapprochera les fans entre eux, tout en présentant des contenus comme des coulisses de la Prime League ainsi que de la marque elle-même.

Malgré tout, les détails précis concernant la mise en place concrète de ces activations n’ont pas été dévoilés.

Les détails financiers de l’opération n’ont également pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de la Prime League : https://bit.ly/37dxJya



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: