La plateforme Nicecactus accueille GamersOrigin en nouveau partenaire

  
Crédit Image : Nicecactus



La plateforme française Nicecactus vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’organisation compétitive GamersOrigin.

Après avoir fait l’acquisition de Glory4Gamers il y a quelques jours, la plateforme Nicecactus continue d’étoffer son offre.

Spécialisée dans la fourniture de services d’entraînements, de mesure de la performance et d’accès à des compétitions, celle-ci vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’organisation esport française GamersOrigin.

Le présent contrat va permettre à ladite structure de faire bénéficier de son expertise et de ses moyens à disposition dans le domaine pour apporter une plus-value aux utilisateurs de la plateforme.

En contrepartie, GamersOrigin aura l’occasion de se servir de Nicecactus à des vocations de recherche de nouveaux talents.

Des activités en ligne et hors ligne sont également prévues dans le cadre de cet accord. Des participations des joueurs compétitifs de GamersOrigin, des rencontres avec les professionnels et des visites du centre de formation ont été évoquées.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Nicecactus : https://bit.ly/3cNmnDm



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: