La plateforme financière SoFi devient le nouveau sponsor officiel de Misfits Gaming

  
Crédit Image : Misfits Gaming



L’organisation compétitive Misfits Gaming vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la plateforme financière SoFi.

Les plateformes financières se sont développées ces dernières années. Que cela soit sous la forme de banques en ligne, de services de paiement ou autre, leur implantation dans l’esport n’est toutefois pas encore majoritaire.

Pour autant, nous apprenons aujourd’hui l’arrivée de l’une d’entre elles dans le secteur aux côtés de l’organisation Misfits Gaming : SoFi.

Spécialisée dans la fourniture de services visant à accompagner ses clients vers l’indépendance financière, elle marque ainsi sa première introduction dans le domaine compétitif du jeu vidéo.

Dans le cadre de cet accord, SoFi verra son identité visuelle placée sur la manche des maillots de toutes les équipes de Misfits Gaming US.

De plus, elle devient le sponsor hôte des futurs événements physiques des Florida Mutineers en Call of Duty League, ainsi que des Florida Mayhem en Overwatch League.

Enfin, l’on compte également un segment de création de contenu à destination des différents réseaux sociaux de l’organisation Misfits. Celui-ci aura pour thème la gestion des finances personnelles.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Le représentant de Misfits Gaming s’est exprimé en ces termes au travers du communiqué officiel, traduits par nos soins :

« L’Esport est guidé par l’ambition, des fans jusqu’aux joueurs et futurs athlètes ou compétiteurs professionnels. Le groupe Misfits Gaming est fondé sur l’ambition, la diversité et l’intégrité, et nous sommes heureux d’accueillir SoFi en tant que partenaire, une marque qui ne partage pas seulement nos principes, mais est aussi pionnière dans la finance personnelle en ligne, redéfinissant l’industrie avec leur soutien et leurs outils pour le succès. »

Ben Spoont, CEO et co-fondateur du groupe Misfits Gaming




Source – Communiqué officiel de Misfits Gaming : https://bit.ly/2x4HZuF



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: