La plateforme de streaming Caffeine réalise une levée de fonds de 113 millions de dollars

  
Crédit Image : Caffeine



La plateforme de streaming Caffeine a annoncé la réalisation d’une levée de fonds à hauteur de 113 millions de dollars.

La plateforme de streaming Caffeine est un support de diffusion pour de nombreux contenus liés au divertissement. Toutefois, elle accueille, ou a accueilli, plusieurs compétitions esport, telles les LCS ou des instances sur FIFA, et sponsorise même l’équipe Natus Vincere.

Cette même plateforme vient d’annoncer la réalisation d’une levée de fonds à hauteur de 113 millions de dollars menée par Cox Enterprises, Fox Corporation et Sanabil Investments.

Sortie de sa phase de bêta en novembre dernier, Caffeine va ainsi utiliser ces nouvelles ressources pour accompagner son développement ainsi qu’attirer les meilleurs talents dans le domaine du divertissement.

Au-delà de cet objectif, la plateforme rappelle son credo : fournir une nouvelle forme de divertissement sur internet, plus interactive, plus performante, et plus intuitive.

Elle diffuse aujourd’hui des contenus allant de l’Ultimate Rap League, contenu mis en place suite à un partenariat avec l’artiste Drake, jusqu’à des compétitions esportives comme celles citées précédemment.



Source – Communiqué officiel de Caffeine : https://bit.ly/2ZNcHDc



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: