La plateforme Caffeine devient un nouveau support de diffusion officiel pour les LCS

  
Crédit image : Lolesports


Le segment nord-américain de la compétition de Riot Games vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire de diffusion : la plateforme Caffeine.

Déjà partenaire d’équipes comme Natus Vincere, d’événements comme la DreamHack, ou encore d’entités comme Fox Sports, Caffeine continue de diversifier ses accords de diffusion.

Cette fois-ci, ladite plateforme a jeté son dévolu sur la compétition nord-américaine de Riot Games sur League of Legends : les League of Legends Championship Series (LCS).

En conséquence de cet accord, dont les détails financiers n’ont pas été révélés, il sera possible de suivre sur Caffeine les LCS tout au long du Split d’été, des playoffs et des phases de qualification Nord-Américaines.

Matt Archambault, Directeur des partenariats esportifs et chargé de développement en Amérique du Nord au sein de Riot Games, s’est exprimé en ces termes :

A mesure que notre audience continue de grandir et d’évoluer, nous sommes heureux d’amener les LCS sur de nouvelles plateformes et canaux de distribution, assurant à nos fans la capacité de regarder les diffusions sur leurs appareils préférés. Nous avons vu une demande de la part de notre communauté pour de nouvelles plateformes de streaming et sommes heureux de travailler avec Caffeine pour observer tout le contenu que pourra créer la communauté et les commentateurs en devenir. 


Matt Archambault
Directeur des partenariats esportifs et chargé de développement en Amérique du Nord au sein de Riot Games




Source – Communiqué officiel de LoL Esports : https://riot.com/30x9Mxb



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: