La NBA 2K League accueille la chaîne de boulangeries et de cafés Panera Bread en tant que nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : NBA 2K League



La compétition esport sur le titre NBA 2K, la NBA 2K League, vient d’annoncer le nouveau partenaire de sa saison 2020 : la chaîne de boulangeries et cafés Panera Bread.

Aux États-Unis, il y a la fameuse National Basketball Association dit NBA. Aux États-Unis, il y a également sa version esport qu’est la NBA 2K League sur le jeu éponyme.

Alors que celle-ci se prépare à son événement draft, événement précédant la saison et permettant aux organisations de compléter leurs rosters avec de jeunes talents universitaires, un nouveau sponsor a été dévoilé.

Il s’agit de la chaîne de boulangeries et de cafés américaine Panera Bread qui marque ici sa première introduction dans le domaine de l’esport.

Les activations marketing prévues dans ce contrat comprennent :

  • Le naming de l’événement Draft de la NBA 2K League
  • La fourniture des repas aux joueurs et commentateurs durant les diffusions ainsi qu’aux fans chez eux via les supports digitaux de la chaîne ;

Toutefois, une dernière activation est au programme qui consiste en un sponsoring d’un segment précis de la diffusion. Il s’agit du « Rookies Who Delivers Presented by Panera Bread ».

Celui-ci présentera le parcours des rookies de la compétition 2020 ainsi que les plus performants et sera diffusé lors des diffusions ainsi que sur les plateformes sociales de la compétition.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/39rv2Jt



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: