La NBA 2K League accueille 4 nouveaux sponsors : GameStop, Jostens, Sap et Tissot

  
Crédit Image : NBA 2K League



La NBA 2K League, compétition esport de la ligue éponyme, vient d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux sponsors avec GameStop, Jostens, Sap et Tissot.

Alors que sa saison 2020 est en cours, la compétition franchisée NBA 2K League vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux soutiens dans ses rangs.

Rejoignant un ensemble de 13 partenaires marketing, chacun d’entre eux assurera diverses activations en lien avec la compétition.

Dans un premier temps, nous retrouvons le distributeur de jeux vidéo et de matériel électronique GameStop qui devient le partenaire de l’événement Draft Clash du 14 juin où les jeunes recrues affronteront les vétérans de la scène. Dans le même temps, celui-ci assurera la promotion des contenus et diffusions de la NBA 2K League au travers de ses propres réseaux tout au long de la saison.

Concernant le fabricant de souvenirs et accessoires Jostens, la continuité est de mise puisque ce dernier avait déjà réalisé des bagues personnalisées pour célébrer la victoire finale des T-Wolves Gaming l’année passée, champions de la compétition. Il devient le partenaire officiel dans le domaine des bagues et pourrait réaliser celles de 2020.

Au sujet de SAP, éditeur du logiciel de gestion éponyme, il s’agit d’un soutien analytique avec le support du site statistique de la NBA 2K League. De plus, il fournira diverses informations chiffrées lors des diffusions à destination des fans.

Enfin, dans l’optique du fabricant de montres Tissot, il s’agit d’activations majoritairement digitales. En effet, l’horloge en jeu pour chaque action ainsi que le décompte de 24 secondes avant le début du match seront habillés selon ladite marque. Également au programme, une série de contenus vidéos baptisée « 24 seconds with » devrait arriver dans le courant de la saison et où le présentateur passera 24 secondes avec un joueur, coach, ou tout autre acteur pertinent.

Les détails financiers de chacun de ces accords n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/2C8KSx6



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: