La marque gaming AORUS étend son accord de sponsoring avec l’organisation G2 Esports

  
Crédit Image : AORUS



La marque gaming AORUS du constructeur de matériel informatique GIGABYTE vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec l’organisation compétitive G2 Esports.

Le passage à la nouvelle année signifie souvent bien des choses. Pour certains, ce sont les bonnes résolutions, pour d’autres, les nouveaux projets, mais AORUS et G2 Esports ont choisi le renouvellement.

La relation entre les deux entités dure depuis près de deux ans et ne semble pas s’arrêter en si bon chemin.

Au travers d’un communiqué officiel, la marque gaming du constructeur GIGABYTE a annoncé l’extension du contrat de sponsoring avec ladite organisation compétitive pour l’année 2020.

Par le passé, les termes reposaient essentiellement dans la présence des identités visuelles de chaque société ainsi que la production de contenu.

Toutefois, en 2019, ce partenariat a exploré le potentiel d’une collaboration menant au développement de produit tel que la carte mère Z390 AORUS MASTER G2 Edition. Compte tenu des avis des joueurs professionnels de la structure, celle-ci avait pu répondre à des besoins esportifs.

Dans le cadre de l’année 2020, AORUS et G2 Esports prévoient de maintenir les aspects de sponsoring et de création de contenu.

Malgré tout, le cœur du contrat renouvelé va se concentrer sur le développement conjoint d’un plus grand nombre de produits et la continuité de l’implication de G2 dans le processus de développement.

Un calendrier de sortie est d’ailleurs en place en interne d’après les propos d’Eric Tsai, Directeur Marketing d’AORUS Global, rapportés par le communiqué officiel.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel d’AORUS : http://bit.ly/2SLiwiM



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: