La marque de vêtements FILA devient le partenaire officiel de l’équipe Fortnite de Counter Logic Gaming

  


La marque de vêtements FILA vient d’être intronisée en tant que nouveau partenaire officiel de l’équipe Fortnite de l’organisation Counter Logic Gaming. Ceci, d’après de multiples sources.

En conséquence de cet accord, nous pourrons apercevoir les joueurs dudit roster arborer des produits de la marque FILA durant les phases finales de la Coupe du Monde Fortnite les 26 et 28 juillet prochain.

Cette première activation se verra complétée par la promotion de l’équipementier au travers des plateformes digitales de Counter Logic Gaming, et plus particulièrement celles de son équipe Fortnite. Cela inclut les réseaux sociaux tout comme les diffusions en direct via la plateforme de streaming Twitch.

Il s’agit là du premier investissement en date de FILA dans le domaine de l’esport et s’inscrit dans la lignée d’autres équipementiers ayant déjà sauté le pas : Champion, Nike ou encore Adidas.

A l’approche de la Coupe du Monde Fortnite et des retombées médiatiques potentielles, FILA souhaite atteindre de nouveaux segments de population et communautés.

Du côté de Counter Logic Gaming, il s’agit du deuxième partenaire dédié à son équipe Fortnite. En 2019, nous avons également pu voir l’arrivée de Newegg, distributeur de matériel informatique, à leur chevet.



Sources rapportant l’opération :



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: