La marque Babybel devient le nouveau sponsor de la Team Heretics

  
Crédit Image : Team Heretics



La marque Babybel du groupe Bel vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor de l’organisation espagnole Team Heretics.

Ils ont bercé notre enfance et accompagnent peut-être encore vos encas journaliers, les Babybels font cette fois-ci une entrée dans un nouveau domaine : l’esport.

La marque du groupe Bel, connue pour ses snacks au fromage, vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor de l’organisation espagnole Team Heretics.

Première apparition dans ce secteur, Babybel a choisi d’accompagner ce lancement avec une vidéo où les joueurs Fortnite de la structure sont mis au défi avec ses produits.

Les activations marketing accompagnant le contrat n’ont pas été précisées, mais la direction donnée à cette nouvelle relation commerciale pourrait s’orienter vers la promotion des bonnes habitudes alimentaires.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Plus récemment, la Team Heretics avait également sécurisé un accord de sponsoring avec la marque d’eau Font Vella, propriété de Danone Waters. Une nouvelle marque issue du secteur de la grande consommation qui consolide son ensemble de soutiens.



Source – Communication officielle de la Team Heretics : https://bit.ly/3bYWvTZ



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: