La LVP s’associe à Twitch pour une série de tournois sur Valorant

  
Crédit Image : LVP



La Liga de Videojuegos Profesional (LVP) vient d’annoncer l’organisation d’une série de cinq tournois sur Valorant avec l’appui de Twitch, Philips OneBlade et Domino’s Gaming.

Alors que Riot Games vient d’annoncer la mise en place des premières compétitions organisées par ses soins sur son nouveau titre Valorant, d’autres organisateurs continuent de s’activer sur le dossier des instances tierces.

Il s’agit aujourd’hui de la LVP, organisateur majeur espagnol de compétitions esportives, qui vient d’annoncer la mise en place d’une série de cinq tournois sur le FPS de Riot Games.

Cette initiative, intégralement en ligne, est réalisée en collaboration avec la plateforme de streaming Twitch et s’étendra d’Octobre à Décembre 2020.

Chaque événement, indépendants les uns des autres, comprendra huit équipes dont 6 invitées par l’organisation et 2 qualifiées au travers de la plateforme ArenaGG. L’objectif étant de donner l’opportunité à des équipes espagnoles de s’essayer à la compétition sur Valorant.

Le prize pool total affiché des Valorant Genesis Cups, nom donné à ces compétitions, est de 20 000 euros avec le soutien de deux partenaires commerciaux pour l’occasion : Philips OneBlade, marque de rasoirs, et la division gaming de la chaîne de restauration rapide, Domino’s Gaming.

Les détails financiers de ces dernières opérations citées n’ont pas été explicités, tout comme les activations marketing associées.



Source – Communiqué officiel de la LVP : https://bit.ly/2SaZxfX



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: