La Ligue Française de League of Legends (LFL) accueille Domino’s Pizza en nouveau sponsor

  



La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor officiel de la Ligue Française de League of Legends (LFL) pour ses splits d’été 2020 et printemps 2021.

Les compétitions régionales de Riot Games sont largement implantées en Europe et, en France, nous en possédons une représentante : la LFL.

Foyer de nombreux joueurs compétitifs tricolores prometteurs, celle-ci vient de recevoir l’appui d’un nouveau sponsor pour le split d’été 2020 et celui du printemps 2021 : Domino’s Pizza.

La chaîne de restauration rapide verra son identité visuelle affichée sur les supports de communication et les diffusions de la compétition, mais pas que.

En effet, au programme des festivités, des contenus dédiés tels qu’une émission d’une heure trente co-produite avec O’Gaming pour revenir sur le split de printemps, les European Masters ainsi qu’anticiper le split d’été.

Dans le même temps, les soirs de match, un community manager dédié nommé le « Pizza Yolo » viendra animer les réseaux sociaux et distribuer divers codes promotionnels.

Rendez-vous dès le 28 juillet prochain pour la reprise de la compétition avec la présence de ce nouveau partenaire majeur.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Riot Games : https://bit.ly/396qWat



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: