La Liga de Videojuegos Profesional (LVP) signe un contrat étendu avec Domino’s

  
Crédit Image : LVP

La Liga de Videojuegos Profesional (LVP), entité en charge du jeu vidéo compétitif en Espagne, étend son accord avec le fabricant de pizzas Domino’s et lui confère le statut de sponsor officiel.

Présent depuis 2015 sur le territoire espagnol avec le soutien de la Superliga Orange sur League of Legends, Clash Royale ou encore Counter-Strike : Global Offensive, Domino’s va ainsi voir son contrat renouvelé et étendu.

En complément de sa présence visuelle sur les retransmissions hebdomadaires de la LVP, et le soutien des compétitions précédemment citées, la marque de pizzas sponsorisera également quatre tournois organisés par la plateforme de compétition de la LVP, ArenaGG. Chacune des équipes y prenant part sera invitée à participer dans des activations liées à la marque Domino’s, encore non précisées.

Enfin, les pizzas seront de nouveau de sortie à l’occasion de divers événements organisés par la LVP dans le courant de l’année 2019, à l’image de la Gamergy, festival du jeu vidéo et de l’esport.

Les représentants des différentes entités se sont exprimés :


« L’esport espagnol doit beaucoup à Domino’s Pizza. Domino’s est entré dans le secteur bien avant que ce ne soit la mode. Ils furent l’une des premières marques non-endémiques qui a cru et a soutenu le futur des compétitions de jeux vidéo. Sans son apport continuel, la scène espagnole n’aurait pas atteint la maturité qu’elle possède actuellement. Parce qu’ils ont supporté l’esport avant que cela soit dans tous les esprits, nous voulons que Domino’s Pizza soit dans les têtes (et les estomacs) de tous les fans ».

Sergi Mesonero, Responsable des Relations Institutionnelles de la LVP


« Domino’s Pizza a démontré qu’elle est ‘la pizza des gamers’. Nous étions des pionniers à soutenir les sports électroniques depuis la base même, il y a de cela 5 ans. Aujourd’hui, de la même façon que l’esport a évolué, tout comme nous-mêmes, nous franchissons un pas de plus et nous transformons en la pizza officielle de la LVP, avec qui nous collaborons déjà depuis plusieurs années. »

Beatriz del Rey, Digital Marketing Manager pour Domino’s Pizza


Sources

Source – Communiqué officiel de la LVP : https://bit.ly/2GCMtMH



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: