La LEC accueille deux nouveaux partenaires : Warner Music et Tchibo

  
Crédit Image : Lolesports


La League of Legends European Championship (LEC) vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux sponsors dans ses rangs : Warner Music et Tchibo.

Après avoir reçu le soutien de diverses industries comme l’automobile jusqu’à l’électroménager, le championnat européen de Riot Games vient d’accueillir deux nouveaux secteurs dans ses sponsors officiels.

Le premier n’est autre que le label américain Warner Music, devenant ainsi le partenaire officiel musical de la compétition sur League of Legends. Les activations associées à ce dernier ne sont autre qu’une nouvelle bande-son, audible à raison d’au moins une chanson par match durant les pauses de la diffusion, des actions marketing autour des événements d’étapes, ainsi que de futurs contenus encore non annoncés.

En parallèle, nous retrouvons Tchibo, distributeur allemand spécialisé dans le café et divers autres biens de consommation. Cette entrée marque le premier partenaire national de la compétition puisque ce dernier s’appliquera notamment au marché DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Dès lors, il sponsorisera la première partie de la diffusion allemande de la LEC intitulée « Summoner’s Inn », tout en fournissant les studios Berlinois.

Plus d’informations suivront par la suite, notamment sur les futures activations liées à l’accord passé avec Warner Music. Les détails financiers du contrat n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Lolesports : https://bit.ly/2wSuDy5



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: