La League of Legends European Championship accueille KitKat et Secret Lab en nouveaux sponsors

  
Crédit Image : Riot Games



La compétition européenne de Riot Games sur League of Legends, la League of Legends European Championship (LEC) vient d’annoncer deux nouveaux sponsors : KitKat et Secret Lab.

À l’orée de son retour à la compétition, à l’occasion de son split d’été, la LEC a dévoilé deux nouveaux sponsors qui l’accompagneront durant cette période.

Le premier n’est autre que la marque de biscuits chocolatés KitKat qui bénéficiera de l’une des toutes premières bannières en jeu mises en place par Riot Games.

Ce développement publicitaire a récemment été dévoilé par l’éditeur et va ainsi faire son entrée dans le paysage compétitif de League of Legends.

Dans le même temps, KitKat continuera de présenter les pauses lors de la diffusion, une activation déjà présente lors du soutien de la marque au split précédent.

De son côté, le fabricant de sièges gaming SecretLab vient également d’obtenir le titre de chaise officielle de la LEC pour ce split d’été.

La marque équipera l’ensemble des joueurs et une version publique de celle-ci avec l’identité graphique de la compétition sera mise en vente pour le public.

Les détails financiers de ces deux opérations n’ont pas été dévoilés.




Source – Communiqué officiel de Riot Games concernant KitKat : https://bit.ly/2XP80Jr


Source – Communiqué officiel de Riot Games concernant Secret Lab : https://bit.ly/3cQFoUm



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: