La grande finale de l’Overwatch League 2019 prendra place au Wells Fargo Center de Philadelphie

  
Crédit Image : Overwatch League


L’Overwatch League approche de sa pause de mi-saison et en a profité pour dévoiler le lieu de sa grande finale annuelle : le Wells Fargo Center de Philadelphie.

D’une capacité maximale de 19 500 places, il suit les traces de son prédécesseur, le Barclays Center de New York et ses 19 000 places.

Le 29 septembre 2019, il s’illuminera aux couleurs des deux équipes finalistes de l’Overwatch League Saison 2, pour décerner la couronne jusque-là détenue par les London Spitfire, franchise de Cloud9. Toutefois, une récompense, cette fois-ci financière, est également à la clé : 1,1 million de dollars pour les grands vainqueurs, 600 000 dollars pour l’équipe terminant deuxième.

Si les billets seront mis en vente à partir du 7 juin 2019, il sera également possible de suivre la finale au travers de divers canaux. Twitch, l’application ESPN, le site de l’Overwatch League et son application, seront les supports digitaux exclusifs de diffusion. Dans le même temps, la finale sera également retransmise à l’international dans de nombreux pays : le Canada (TSN), la Chine (Bilibili, CC NetEase, Huya, Zhanq), la France (Mediawan), l’Allemagne (Sport1) et la Russie (Eterra TV). On notera que ces diffusions internationales seront soit des chaînes télévisées, soit des plateformes de streaming en ligne.

Actuellement, l’Overwatch League se prépare pour son événement All-Star à venir les 16 et 17 mai prochain ainsi que les playoffs de la phase 2 ce week-end. Vous pouvez suivre l’action sur la chaîne française de l’Overwatch League, opérée par O’Gaming.




Source – Communiqué officiel de l’Overwatch League : https://bit.ly/2JtVZCc



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: