La GGWP Academy accueille Logitech G en nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : GGWP Academy



La plateforme GGWP Academy vient d’annoncer l’introduction de la marque de périphériques gaming Logitech G en nouveau sponsor officiel.

Travailler dans l’esport, ou dans tout autre secteur d’activité, demande nécessairement des compétences diverses et variées.

La plateforme GGWP Academy l’a bien compris et vise à exercer un rôle éducatif dans l’évolution de jeunes talents, joueur comme créateur de contenu.

Proposant des modules d’entraînements pour plusieurs domaines, allant du jeu lui-même à la construction de sa marque personnelle ou le marketing des réseaux sociaux, elle vient justement d’annoncer l’un de ses soutiens.

Il s’agit de la marque de périphériques gaming Logitech G qui vient rejoindre l’organisateur de tournois Mogul.gg et la plateforme Nicecactus.

Si les activations marketing de cet accord de sponsoring n’ont pas été dévoilées, l’arrivée de cette entité endémique renforce sa crédibilité en pleine période de lancement.

GGWP Academy prévoit d’étendre ses formations à d’autres métiers de l’esport, toujours en format d’apprentissage en ligne, avec le commentaire voire le rédactionnel. Plus de détails devraient nous parvenir à mesure que ces nouvelles installations prennent place.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été précisés.



Source – Communication officielle de la GGWP Academy : http://bit.ly/32qRksn



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: