La franchise Overwatch League des Washington Justice introduit PenFed Credit Union en nouveau sponsor pour 2020

  
Crédit Image : Washington Justice



La franchise Overwatch League des Washington Justice a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor pour l’année 2020 et ses événements physiques : PenFed Credit Union.

L’Overwatch League se prépare à entrer dans sa troisième semaine de compétition. Celle-ci sera marquée par le déroulement des matchs à Washington, dans le fief de l’équipe représentant la ville.

Prenant place à The Anchor, salle de concert d’une capacité de 2500 à 6000 places, le premier événement physique de la franchise est l’occasion de dévoiler un nouveau sponsor : PenFed Credit Union.

La coopérative de crédit américaine devient le partenaire officiel des Washington Justice pour leur saison 2020 ainsi que ses homestands à venir.

Dans cette optique, des premières activations de ce partenariat pourront être observées lors du week-end inaugural à venir les 22 et 23 février 2020 pour les détenteurs de cartes PenFed.

Une entrée VIP, des lignes prioritaires pour les meet-and-great, l’accès à une loge PenFed Union, des goodies promotionnels et des rencontres avec les joueurs feront partie de cette expérience.

D’autres activations interactives, digitales comme physiques, sont prévues dans le cadre de la saison et des futurs homestands des Washington Justice. Elles n’ont, toutefois, pas encore été précisées à cette heure.

 Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel des Washington Justice : http://bit.ly/3bPq9LW



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: