La franchise Overwatch League des Vancouver Titans signe un contrat de sponsoring avec Pizza Hut Canada

  
Crédit Image : Vancouver Titans



La franchise Overwatch League des Vancouver Titans, propriété d’Enthusiast Gaming, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la division canadienne de Pizza Hut.

La nourriture fait partie des catégories les plus présentes dans le domaine du sponsoring sportif, mais également esportif. Aussi large que sa dénomination soit, c’est une nouvelle fois sur son territoire que nous nous rendons.

En effet, la franchise Overwatch League des Vancouver Titans a annoncé la signature d’un contrat de sponsoring avec la chaîne de restauration Pizza Hut Canada.

Avec le titre de pizza officielle de l’équipe, des activations marketing classiques seront mises en place telles que la fourniture de promotions lors de jours de matchs tout au long de la saison, ainsi qu’une mise en avant en point de vente à venir cet été.

Le communiqué officiel précise qu’il sera nécessaire de surveiller les réseaux sociaux des deux entités, suggérant la possibilité de voir de nouvelles annonces dans les prochains mois.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel des Vancouver Titans : https://bit.ly/2ZktoqT



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: