La franchise Overwatch League des Vancouver Titans envisage une arrivée à la Rogers Arena

  
Crédit Image : Overwatch League


La franchise Overwatch League des Vancouver Titans est actuellement en négociation avancée pour faire de la Rogers Arena, maison des Vancouver Canucks, un lieu d’accueil de ses matchs.

Suite à l’annonce d’une saison 3 de l’Overwatch League placée sous le signe de franchises jouant à domicile, les noms de lieux commencent à arriver sur la table.

Dernière en date, la franchise des Vancouver Titans détenue par l’Aquilini Investment Group, société d’investissement basée à Vancouver. Dans deux tweets séparés, Francesco Aquilini, directeur général au sein de la société citée, a d’abord annoncé son impatience de voir l’équipe Overwatch League se produire à la Rogers Arena. Il a ensuite corrigé pour indiquer que les négociations sont en cours et qu’ils espéraient y amener quelques matchs de la franchise.




La Rogers Arena est un complexe de 18 000 places environ et n’est autre que la « maison » des Vancouver Canucks, célèbre équipe de hockey professionnelle de la ville canadienne.

Récemment, Comcast, groupe média américain, propriétaire de la franchise des Philadelphia Fusion au sein de l’Overwatch League, a dévoilé ses plans pour la Fusion Arena. Ce futur stade de la ville de Philadelphie pourra accueillir 3500 spectateurs et sera entièrement dédiée à l’équipe.

A titre de comparaison, les playoffs de la saison inaugurale de l’Overwatch League avaient mis le cap, pour la grande finale, sur le Barclays Center de New York. Celui-ci peut accueillir 19 000 spectateurs soit autant, quasiment, que la Rogers Arena mentionnée plus tôt dans cet article.



Source – Déclarations de Francesco Aquilini, Directeur Général de l’Aquilini Investment Groupe, propriétaire de la franchise : https://bit.ly/2CFHmYw & https://bit.ly/2OveJlh



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: