La franchise Overwatch League des Houston Outlaws renouvèle son accord de sponsoring avec GameStop

  
Crédit Image : Houston Outlaws



La franchise Overwatch League des Houston Outlaws, propriété de Beasley Media, vient d’annoncer le renouvellement du contrat de sponsoring la liant avec le distributeur GameStop.

GameStop est un des mastodontes de la distribution de jeux vidéo et de matériel électronique à l’international. Plusieurs fois impliqué dans le domaine de l’esport auparavant, ce dernier vient de renouveler l’une de ses initiatives.

Celle-ci n’est autre que le contrat de sponsoring liant GameStop avec la franchise Overwatch League des Houston Outlaws, propriété de Beasley Media.

L’année passée, les joueurs de l’équipe avaient été impliqué dans une optique de création de contenus vidéo sous la forme d’une série : GameStop Pro Training Series.

Elle se voit reconduite pour l’année 2020 et continuera de fournir des conseils de jeu aux fans et spectateurs. Au total, 10 vidéos seront conçues et publiées sur les réseaux des Houston Outlaws et de GameStop.

Toutefois, d’autres activations marketing sont prévues telles que des rencontres avec les fans dans des magasins du distributeur ainsi que la présence de ce dernier aux viewing party des Outlaws.

Bien entendu, ceci reste soumis à des restrictions sanitaires pour le moment du fait de la pandémie du COVID-19.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle des Houston Outlaws : https://bit.ly/2L7Wq4P



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: