La Farming Simulator League introduit une nouvelle équipe : Trelleborg

  


La Farming Simulator League continue d’annoncer ses partenaires et équipes à l’orée de ses débuts. Cette fois-ci, c’est Trelleborg qui rejoint les rangs.

Les annonces continuent de pleuvoir du côté de GIANTS Software, développeur et éditeur de Farming Simulator. Avec l’arrivée prochaine de sa compétition sur le jeu de simulation agricole éponyme, les partenaires et futures équipes se dessinent petit à petit.

Aujourd’hui, c’est l’entreprise suédoise Trelleborg, spécialisée dans la production de caoutchouc et de polymères industriels, qui vient s’ajouter à une liste croissante d’équipes sponsorisées.

GIANTS Software et Trelleborg se connaissent bien puisque leur relation a débuté en 2014, il y a cinq ans de cela. Depuis, les joueurs ont la possibilité d’user des produits de l’entité suédoise au sein même de sa licence phare.

Le début de la compétition est prévu pour la FarmCon 2019, qui prendra place les 27 et 28 juillet prochain. En conséquence de cet accord, Trelleborg y fera figurer une équipe jouant en son nom.

Pour rappel, la Farming Simulator League a déjà intronisé de nombreux partenaires équipes pour sa compétition que sont Astragon Entertainment, John Deere, Grimme ou encore Amazone.

Toutefois, celle-ci a également annoncé cette semaine un partenaire officiel pour l’ensemble de sa saison 2019-2020 en la qualité de Corteva Agriscience.



Source – Communiqué officiel de la Farming Simulator League : https://bit.ly/2XImtZd



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: