La Farming Simulator League accueille deux nouveaux partenaires : John Deere & Astragon Entertainment

  
Crédit Image : Giants Software via Gamewave


La Farming Simulator League, compétition de Giants Software sur le jeu éponyme, se prépare avec l’arrivée de nouveaux partenaires pour ses futures équipes participantes.

En l’espace de quelques jours, Giants Software a été en mesure d’officialiser deux partenaires qui soutiendront ainsi deux équipes au sein de la Farming Simulator League : John Deere, constructeur américain de matériel agricole, et Astragon Entertainment, distributeur et développeur de jeux vidéo allemand.

Du côté de John Deere, nous comptons 7 joueurs qui composeront l’équipe nouvellement formée. Tous seront originaires d’Allemagne et participeront pour la première fois à la FarmCom 2019, les 27 et 28 juillet prochain.



Pour Astragon Entertainment, la relation avec Giants Software existe depuis quelques temps.

Distributeur de la franchise Farming Simulator dans les pays germanophones, les deux entités travaillent d’ores et déjà ensemble. Cette fois-ci, il ne s’agit plus de distribution mais d’équipe compétitive.

C’est sous le nom Astragon Hektar Helden, Astragon Hectar Heroes en anglais, qu’Astragon participera à la future Farming Simulator League.



La compétition de Giants Software débutera dès la FarmCom 2019 et constituera la toute première étape de ce nouveau circuit compétitif, dans le paysage esportif.



Source – Communiqué officiel de Giants Software relativement à John Deere : https://bit.ly/2xhAQ7h



Source – Communiqué officiel de Giants Software relativement à Astragon Entertainment : https://bit.ly/2X7b7J1



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: