La Farming Simulator League accueille Corteva Agriscience en sponsor principal

  


Après avoir annoncé de nouveaux partenaires pour ses équipes, la Farming Simulator League reçoit aujourd’hui le soutien de Corteva Agriscience, société américaine de produits chimiques et semences agricoles.

Corteva Agriscience, c’est la marque que vous pourrez retrouver en tant que sponsor officiel et principal de la Farming Simulator League sur la saison 2019-2020.

Les quatorze événements de l’année prévus au programme se feront avec le soutien de Corteva mais les joueurs pourront également retrouver les produits de ladite entité sur le jeu lui-même.

C’est en effet l’une des activations de cet accord : l’introduction des produits de la gamme Pioneer et Corteva de la société américaine au sein de Farming Simulator 2019. Les détails financiers de l’accord et autres activations éventuelles n’ont pas été explicités.

Corteva Agriscience rejoint ainsi Logitech, Intel, DLG, Nitrado et Noblechairs dans la liste des partenaires de la compétition de GIANTS Software.

Récemment, l’éditeur et développeur de Farming Simulator annonçait l’arrivée d’équipes sponsorisées par Grimme et AMAZONE ainsi que John Deere et Astragon Entertainment.



Source – Communiqué officiel de GIANTS Software : https://bit.ly/32dYEqK



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: