La DreamHack renouvèle son accord de sponsoring avec la marque CORSAIR

  
Crédit Image : DreamHack



La DreamHack vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la marque de périphériques gaming Corsair pour l’année 2020.

Depuis 2018, la DreamHack ainsi que la marque Corsair font route commune dans différents événements organisés par la première citée.

À l’occasion de cette fin du mois d’avril, les deux entités se sont accordées sur le renouvellement du contrat de sponsoring qui les unit.

Avec effet immédiat, la relation est prévue pour se poursuivre jusqu’à la fin de cette année 2020 et englobe les instances des DreamHack Masters, compétitions majeures sur Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO), des DreamHack Open, toujours sur CS:GO mais ouvertes à toutes et tous, ainsi que la DreamLeague, joute sur Dota 2.

Dans le même temps, au travers de sa filiale Elgato spécialisée dans les équipements destinés au streaming, la marque Corsair sera également le partenaire officiel du DreamHack Stream Studio, un lieu où fans et streamers se rencontrent lors de chaque festival.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Source – Communiqué officiel de DreamHack : https://cisn.co/3cNx8F9


Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: