La division nord-américaine de l’ESL étend sa relation avec l’opérateur AT&T

  
Crédit image : ESL


L’organisateur de tournois ESL, relativement à sa division nord-américaine, vient d’annoncer l’extension de sa relation avec l’opérateur américain AT&T.

Partenaire depuis juin 2018, les deux entités ont décidé d’aller plus loin dans leur relation. Nommé partenaire de télécommunications officiel de l’ESL, AT&T va ainsi accompagner son comparse sur davantage d’événements à travers le territoire américain.

Incluant l’ESL One New York, les Intel Extreme Masters (IEM) de Chicago, l’opérateur sera tout autant impliqué dans la propagation de l’ESL Mobile Open, compétition de l’organisateur dédié au mobile, sur de nouveaux territoires.

Cet accompagnement sur place va se matérialiser sous la forme de diverses activations marketing à destination des fans :

– Les « Bests Seats In The House », soit un espace premium réservé aux clients d’AT&T,

– L’accès à des sessions d’autographes et autres Fast Pass pour faciliter la rencontre des fans avec leurs joueurs préférés,

– Un accès en avant-première au lieu de la compétition, avant que les portes s’ouvrent pour le reste du public,

– Une application dédiée à l’événement en question pour ne manquer aucune information.

Les fans pourront retrouver ces activations spécifiquement aux IEM de Chicago et l’ESL One New York.

Pour autant, AT&T ne s’arrête pas là et contribuera à la visibilité de l’esport au travers d’activations au sein de ses propres magasins physiques. Ces dernières restent à être précisées.

A noter également que le communiqué officiel de l’ESL nous offre plusieurs chiffres sur la saison 1 de l’ESL Mobile Open.

Avec près de 135 000 participants et une audience de 5 millions de personnes à travers les différentes plateformes sociales, les saisons 2 et 3 s’annoncent sous les meilleurs auspices. Elles s’étendront d’ailleurs à l’Amérique du Nord et auront même des phases finales lors de l’ESL One New York ainsi que la DreamHack d’Atlanta.



Source – Communiqué officiel de l’ESL : https://bit.ly/2SmwhCc



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: