La division esport de l’Ajax Amsterdam se lance dans la compétition sur mobile avec Azerion

  
Crédit Image : Ajax Esports


La division esport du club de football de l’Ajax Amsterdam vient d’annoncer son entrée dans la compétition sur mobile aux côtés de la société Azerion.

L’esport sur mobile est à l’image du secteur, grandissant. Nombreuses sont les compétitions qui apparaissent çà et là et proposent aux joueurs de s’investir au travers d’un outil du quotidien : le smartphone / la tablette.

Cette tendance a bien été comprise du côté de la division esport de l’Ajax Amsterdam. Cette dernière vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la société Azerion.

Spécialisée dans les médias et la technologie, celle-ci fournit divers services et produits à tous types d’acteurs : les distributeurs, ou encore les publicitaires. L’objectif étant de les aider à atteindre leurs audiences cibles plus simplement.

Au travers de cet accord, Azerion verra son identité visuelle affichée sur divers supports lors de chaque match de l’Ajax Esport.

En contrepartie, la société apportera son aide et son expertise pour la sortie prochaine de l’Ajax Gaming Academy, une application développée par le club lui-même. Vous pouvez retrouver tous les détails la concernant au travers du site officiel.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés mais, d’après The Esports Insider, ce dernier s’étalerait sur une durée de trois années.



Source – Communiqué officiel de l’Ajax Esports : http://bit.ly/2WmkwxH



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: