La créatrice de contenu et streameuse Ewok annonce son arrivée sur Mixer

  
Crédit image : FaZe Ewok


La streameuse Soleil « Ewok » Wheeler, récemment intégrée à l’organisation américaine FaZe Clan, vient d’annoncer son arrivée sur la plateforme Mixer au détriment de Twitch.

Le mercato continue du côté des streamers et vient de dévoiler un nouveau transfert : celui de Soleil « Ewok » Wheeler vers Mixer.

Suivie par près de 200 000 personnes sur Twitter et 285 000 sur sa chaîne Twitch, c’est une nouvelle figure de proue qui initie son départ de la plateforme américaine.

Celui-ci s’inscrit dans la lignée des derniers mois où Tyler « Ninja » Blevins a été le précurseur d’un exode de streamers emblématiques vers diverses sociétés de streaming.

Si ce dernier s’est tourné vers Mixer et fut suivi par Michael « Shroud » Grzesiek, d’autres comme Jack « CouRage » Dunlop se sont dirigés vers YouTube Gaming.

Une guerre des transferts à coup d’exclusivités de diffusion qui ne semble pas se tarir et pourrait laisser place à de nouveaux départs en 2020.

Toutefois, si la multiplicité des cas tend à s’intensifier, l’efficacité de tels accords devra être évaluée d’ici plusieurs années afin d’en juger les conséquences sur les audiences respectives de chaque plateforme.

Les détails financiers de la présente opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de FaZe Ewok sur son compte Twitter : http://bit.ly/2OmHMbg



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: