La chaîne de bars gaming Meltdown signe un accord avec le fabricant SecretLab

  
Crédit Image : Meltdown


La célèbre chaîne de bars gaming Meltdown vient d’annoncer l’arrivée du fabricant de chaises gaming SecretLab en tant que nouveau partenaire.

1 entreprise gaming + 1 entreprise gaming = 2 entreprises gaming. Une équation simple mais qui profite aujourd’hui aux deux entités à l’ordre du jour : le Meltdown et SecretLab.

La première n’est autre que la célèbre chaîne de bars gaming présente dans diverses villes à travers l’Europe, le Canada et le Panama.

Créée par Sophia Metz, Manolack Sana Nikone et Yann-Cédric Mainguy en 2012, la marque Meltdown accueille aujourd’hui un nouveau partenaire pour ses établissements : SecretLab.

Le fabricant international de chaises gaming, déjà sponsor de compétitions officielles telles que la League of Legends Championship Series (LCS) ou des équipes compétitives comme Astralis, va ainsi équiper les bars Meltdown.

Cette activation constitue le cœur du présent contrat et permettra ainsi de retrouver des modèles TITAN et OMEGA 2020 de SecretLab dans chacun de ces établissements.

On dénote, via l’image communiquée par le compte Twitter officiel du Meltdown, une légère personnalisation avec son identité visuelle. Rien n’a été précisé quant à une éventuelle commercialisation d’un tel modèle.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle du Meltdown : http://bit.ly/31iVhgm



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: