La Call of Duty League se dévoile à l’horizon de l’année 2020

  
Crédit Image : Activision-Blizzard


La Call of Duty League a dévoilé sa forme finale avec ses douze équipes mais également son logo à l’horizon de l’année 2020.

Au fil des mois, la nouvelle ligue franchisée d’Activision-Blizzard sur Call of Duty voyait ses participants s’étoffer. Elle est, à présent, complète.

Au total, douze équipes ont été confirmées pour la saison inaugurale à l’image de l’Overwatch League, sa compétition sœur, à ses débuts :

  • Atlanta Esports Ventures pour la ville d’Atlanta ;

  • Envy Gaming pour la ville de Dallas ;

  • Sterling VC pour la ville de New York ;

  • C0ntact Gaming pour la ville de Paris ;

  • OverActive Media pour la ville de Toronto ;

  • WISE Ventures pour l’état du Minnesota ;

  • Immortals Gaming Club pour la ville de Los Angeles ;

  • Kroenke Sports & Entertainment pour la ville de Los Angeles également ;

  • Misfits Gaming pour l’état de la Floride ;

  • NRG Esports pour la ville de Chicago ;

  • ReKTGlobal pour la ville de Londres ;

  • Enthusiast Gaming pour la ville de Seattle.

Parmi celles-ci, dix sont rattachées à des propriétaires de franchises en Overwatch League. Seuls WISE Ventures et ReKTGlobal se joignent à l’aventure franchisée en tant qu’investisseurs externes.

Dans le même temps, le site officiel de la Call of Duty League a dévoilé le prize pool total de cette saison inaugurale s’élevant à 6 millions de dollars. Ceci représente un million de plus que sa consœur pour sa saison 2.

Les détails relatifs au format de la compétition, à l’identité visuelle et le branding de chaque équipe n’ont pas été révélés pour le moment. Nous savons toutefois que la saison 1 de la Call of Duty League se déroulera dans un mode de jeu en 5 contre 5 et aura comme support le prochain titre à venir dans la franchise, Call of Duty : Modern Warfare.



Source – Communication officielle de la Call of Duty League : http://bit.ly/2MxnDhC



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: