La Belgian League sur League of Legends dévoile ses deux premiers sponsors : Audi et OMEN by HP

  
Crédits images de fond & logo : lolesports BE



La ligue régionale de Belgique sur League of Legends, la Belgian League, vient de dévoiler ses deux premiers sponsors en amont de ses débuts : le constructeur automobile Audi et la marque gaming OMEN by HP.

Récemment annoncée dans le cadre de son développement de compétitions régionales, la Belgian League de Riot Games prépare son arrivée dans le paysage compétitif de League of Legends.

En amont de ce premier départ, celle-ci vient de dévoiler deux sponsors majeurs : le constructeur automobile Audi et la marque gaming OMEN by HP.

La compétition n’a pas révélé les activations marketing relatives à ces contrats. Il sera toutefois possible de retrouver les identités visuelles des deux partenaires au travers des supports médias utilisés.

La Belgian League s’intègre dans le cadre du programme de Riot Games relatif aux ligues régionales européennes.

Cette initiative déjà en place depuis plusieurs années a permis la création de plusieurs instances à travers la région : la Ligue Française de League of Legends (LFL) en France, la Dutch League aux Pays-Bas, la United Kingdom League Championship (UKLC) au Royaume-Uni, etc.

Les présents contrats de sponsoring sont un indicateur bienvenu dans une optique de santé de la Belgian League. Celle-ci se prépare pour sa première saison de compétition le 20 janvier 2020 et comprend six équipes : KV Mechelen, Sector One, Brussels Guardians, RSCA Esports, Aethra Esports et TimeOut Esports.

Les détails financiers de ces opérations n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de la Belgian League vis-à-vis d’OMEN by HP : http://bit.ly/2RbU07Y

Source – Communication officielle de la Belgian League vis-à-vis d’Audi : http://bit.ly/2tgdrob



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: