La BBC signe un accord de diffusion avec la W Series Esports League

  
Crédit Image : W Series



La W Series Esports League, compétition esport de course automobile entièrement féminine, vient d’annoncer la signature d’un accord de diffusion avec la BBC.

Plusieurs chaînes de télévision et autres acteurs des médias traditionnels se sont tournés vers l’esport durant la pandémie de coronavirus. L’une des disciplines en ayant le plus bénéficié n’est autre que les jeux de course.

Cette tendance se confirme de nouveau avec l’accord de diffusion annoncé par la W Series Esports League, une compétition esport entièrement féminine, avec la BBC.

En lien avec Logitech G, Beyond Entertainment, iRacing et Whisper, c’est l’ensemble de la prochaine saison qui se verra diffusée sur les canaux digitaux de la société britannique.

Près de 10 courses dans des segments de 90 minutes seront ainsi consultables via BBC iPlayer, BBC Red Button et le site de BBC Sport à partir d’aujourd’hui jusqu’au 13 août prochain.

L’initiative, créée en 2018, affiche aujourd’hui 18 participantes avec la volonté de briser les codes établis et encourager les jeunes femmes à se lancer dans le domaine de la course.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel des W Series : https://bit.ly/2AWtiM8



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: