La banque Erste Group devient le partenaire officiel des playoffs de la LEC

  



La banque Erste Group vient d’être annoncée en tant que nouveau partenaire officiel des playoffs de la League of Legends European Championship (LEC), compétition régionale de Riot Games sur le jeu éponyme.

La compétition européenne de Riot Games sur League of Legends prépare ses phases finales qui interviendront vers la fin du mois d’août.

Pour cela, outre ses partenaires actuels pour le reste de son Summer Split, l’éditeur s’est rapproché d’un nouveau sponsor en vue du dénouement final : Erste Group.

La banque autrichienne réalise ici ses premiers pas dans le domaine de l’esport et prévoit de soutenir Riot Games afin de consolider le secteur dans son marché géographique principal, l’Europe Centrale et Est.

Une vidéo d’annonce a été dévoilée par l’Erste Group, mais ne précise pas l’ensemble des activations marketing prévues, ni même les détails financiers de l’opération.

Toutefois, il est possible de s’attendre à la présence de l’identité visuelle de la banque sur les différentes diffusions et supports de communication de la LEC à l’horizon des playoffs de fin de Summer Split.



Source – Communication officielle de l’Erste Group : https://bit.ly/38WOZsx



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: