La banque allemande DKB signe un partenariat avec la Prime League pour des bourses en soutien des jeunes talents

  
Crédit Image : DKB



La banque allemande DKB vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la Prime League, compétition germanophone de Riot Games sur League of Legends, pour la mise en place de bourses en soutien des jeunes talents.

La formation et l’éducation des jeunes pousses sont au cœur des préoccupations de l’esport pour les années à venir.

De nombreux programmes commencent à se mettre en place dans le secteur via divers accords avec des acteurs endémiques comme non-endémiques.

C’est le cas aujourd’hui de la banque allemande DKB qui annoncer avoir signé un accord avec la Prime League, compétition régionale germanophone de Riot Games sur League of Legends.

Devenant le partenaire principal de la compétition, l’objectif premier de ce partenariat n’est autre que le financement des jeunes talents par l’intermédiaire de bourses.

La communication officielle précise que les premiers soutiens arriveront dans le courant du Printemps 2020 et s’appuiera sur l’association à but non-lucratif Esports Players Foundation. Celle-ci est la résultante d’une initiative menée par l’opérateur Deutsche Telekom.

Des activations en ligne et en physique sont également prévues dans le cadre de cet accord, mais des détails restent à être dévoilés quant au cadre de ces bourses et du cursus dans lesquels elles s’insèrent.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de DKB : http://bit.ly/3bzr0QP



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: