Kwik Trip et Sprite deviennent les nouveaux sponsors de Bucks Gaming, équipe de la NBA 2K League

  
Crédit Image : Bucks Gaming



La franchise NBA 2K League du club de basketball américain des Milwaukee Bucks, Bucks Gaming, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec Kwik Trip et Sprite.

La nouvelle saison 2020 de la NBA 2K League débutera le 24 mars prochain et les équipes se préparent activement dans cette optique.

Bucks Gaming, franchise rattachée au club de NBA des Milwaukee Bucks, s’enquière justement de compléter son ensemble de partenaires à l’orée de cette nouvelle aventure.

Celle-ci vient d’annoncer l’entrée de deux nouveaux sponsors officiels avec la chaîne de commerces de proximité Kwik Trip et la marque de boissons non-alcoolisées Sprite.

Dans le cadre de ce contrat, Kwik Trip fournira le centre de performance de l’équipe en boissons de ladite marque. En contrepartie, son identité visuelle sera présente en jeu sur le côté du terrain lors de chaque match de Bucks Gaming.

De plus, un concours est prévu durant la saison permettant aux fans de tenter d’emporter un voyage à New York pour voir les matchs de l’équipe ainsi que rencontrer les joueurs. Cette récompense interviendra au mois de juillet 2020.

Dans des propos rapportés par le site The Esports Insider, le représentant de Kwik Trip s’est exprimé en ces termes :

« Étendre notre sponsoring de l’équipe des Bucks dans le domaine de l’esport était intriguant. L’explosion de l’esport fournit une toute nouvelle plateforme permettant d’interagir avec les jeunes consommateurs qui sont généralement difficiles à atteindre au travers de médias traditionnels. »

Mark Meisner, Directeur de la publicité et du marketing pour Kwik Trip


Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de Bucks Gaming : https://bit.ly/38B9md1



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: