KIA Motors renouvèle son contrat de sponsoring avec la League of Legends European Championship (LEC)

  
Crédit Image : Riot Games



La compétition européenne de Riot Games, la League of Legends European Championship (LEC), vient d’annoncer le renouvèlement de son contrat de sponsoring avec le constructeur automobile KIA Motors.

Le constructeur automobile KIA Motors vient de renouveler son contrat de sponsoring avec la League of Legends European Championship (LEC), compétition régionale de Riot Games sur le jeu éponyme.

Déjà liées par le passé au travers d’un accord couvrant la saison 2019, les deux entités vont réitérer leur engagement pour la saison 2020, et même étendre ce dernier.

KIA Motors reste ainsi le partenaire du segment « Player Of The Game » de la diffusion compétitive. Celui-ci consiste en la revue des actions majeures d’un match par une équipe d’analystes.

De plus, il sera toujours possible d’apercevoir les nouvelles voitures issues du constructeur lors des phases finales de la compétition.

Toutefois, la LEC a convenu d’activations supplémentaires. KIA va à présent remettre deux prix à l’issue de chaque split : le « All-Star Team of the Split » et le « MVP of the Split ». Ils récompenseront l’équipe ainsi que le joueur le plus prolifique de la période.

Des expériences en ligne et en physique sont également à prévoir durant la saison, mais n’ont pas été explicitées dans le communiqué officiel.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Vous pouvez trouver ci-dessous le clip musical officialisant ce renouvèlement.



Source – Communiqué officiel de Riot Games : http://bit.ly/2FTSTEN



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: