KIA Motors, nouveau sponsor de l’équipe en League of Legends European Championship de Rogue

  
Crédit Image : Rogue



L’organisation compétitive Rogue vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le constructeur automobile KIA Motors pour son équipe en League of Legends European Championship (LEC).

Déjà partenaire de la compétition dans son ensemble, le constructeur automobile KIA Motors vient d’étendre son implantation dans le domaine de la LEC.

C’est au travers d’un accord avec l’organisation compétitive Rogue qu’une nouvelle relation de sponsoring a été mise en place.

L’équipe bénéficiaire de ce soutien n’est autre que le roster présent au sein de cette compétition régionale de Riot Games.

Dans le cadre de ce contrat, des contenus vidéo sont à prévoir, faisant intervenir divers investisseurs de Rogue que sont les artistes Imagine Dragons et Steve Aoki.

Prévue pour une durée d’un an, les activations marketing de la présente relation comprennent également d’autres contenus vidéo, des événements aux couleurs de KIA durant les instances de la LEC, ainsi que des surprises encore non annoncées.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Rogue : https://bit.ly/2UFyUBS



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: